Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
16 décembre 2006

Rêve d'enfant

Deuxième essai d'aquarelle avec un clown (proposition de Shyle, suite à une demande de ma part sur le chan de la Brouette). Je suis un peu dessus par le scan qui sature vachement les couleurs (surtout le bleu) et pourrit les dégradés mais j'ai un peu la flemme de retravailler les couleurs en post-traitement, donc, voilà ...

clown

Et pour rester dans le clown, "Le clown" de Ramsès :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Uééé ! Les clowns c'est trop mauvais ! 'Faudrait que ça se renouvelle au moins parce que bon ... dans le genre on fait que du vu et revu, ya pas pire que les clowns. xP
J
Ouaiiiis a bas les clowns! <br /> <br /> (J'aime ce papier blanc)
C
Mouahahah ! Quelle idée ?!?<br /> Heureusement qu'on change en vieillissant. xD
W
Et dire que je voulais devenir clown quand j'était pitite... brr... quelle horreur...
Archives
Publicité
Publicité