Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
8 novembre 2006

Prom'nons-nous dans les bois ... (part 3)

Après le crayonné et le line, la colo :

korrigs3

Jabb et Waha ont répondu à la proposition de collaboration pour la colo que j'avais fait sur La Brouette (cliquez sur les images pour les voir en grand) :

kjabb   kwaha

Bon, les Korrigans, c'est des lutins, on a compris (pas de Pixies aujourd'hui ^^), mais ça fait partie des légendes bretonnes avec des histoires d'enchanteurs et autres choses étranges, donc en accompagnement de cette note "La Magie" de Cornu me semble pas mal :

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien la deuxieme version
G
Bon ben mes excuses à Mlle Waha. En même temps c'était pas marqué dessus, et Waha ça fait plutôt prénom d'orc... Encore bravo à elle, puisque je le redis c'est sa coloration ma préférée
C
@K'da ... euh ... Grigou (j'arrive pas à m'y faire à ce nom ...) :<br /> (Waha est une gente damoiselle ^^ ... c'est donc "elle" et pas "il" ...)<br /> Et oui, mes couleurs ne me conviennent pas complètement mais je vais tenter des trucs pour mieux gérer les effets de lumière, chose que je maitrise assez mal pour l'instant, mais ça va bien finir par venir à force d'essais<br /> <br /> @Waha :<br /> J'avais remarqué que tu avais quand-même déplacé le reflet sur le ruban du chapeau du Korrigan pour coller à ta lumière. Pour l'ombre du champi, ça ne choque pas vraiment vu que tu as compensé avec un ombrage supplémentaire de l'aure côté ;)
W
Grigou> Je n'aime pas non pléis le fond que j'ai fait et pour ce qui est de l'ombrage sous le chapeau, je m'en suis rendu compte trop tard, mais je m'étais arrangée pour régler le problème, sauf que mon ordi a planté et que je n'ai vu que trop tard, que cette partie là n'avait plus les modif que j'avais fait (je suis claire là?)
G
J'ai une petite préférence pour le troisième, sauf pour le fond. J'aime particulièrement l'effet de matière qu'il a donné au champignon. Par contre, l'ombrage sous le chapeau du champi laissait supposer une lumière dans l'autre sens, mais ça choque pas<br /> Les couleurs du deuxième sont pê un peu criardes, mais j'aimen bien son fond un peu flouté qui colle bien avec l'aspect photo-macro du dessin<br /> A contrario, tes couleurs à toi sont pê un peu ternes et manquent un peu de contraste comme l'a dit quelqu'un<br /> 3 chouettes dessins, en tout cas ! La prochaine fois, je veux bien participer à une opération coloriage
Archives
Publicité
Publicité