Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
22 septembre 2006

Un peu de violence gratuite dans ce monde de bisounours

La participation de Paka au relai bichon initié par Skit a été victime de commentaires faussement moralisateurs de Herbe de Provence (ça me fait chier la bite de le linker mais il faut bien vu que j'en parle, en même temps vous n'êtes pas obligés d'aller voir son blog ...). Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, c'est un facho qui s'est révélé être une vraie Brigitte Bardot en puissance (à la fois frontiste et défenseur des animaux avec des arguments à 2 balles).
Un com de CiWiDi (toujours sur le blog à Paka) en réponse à Herbe de provence disait ceci : " ... bon ca va, quoi ... c'est qu'un clébard ... au moins s'aurait été un bébé, je dis pas ... Mais là, c'est une chiotte de bichon ...". J'ai alors dit que ça pouvait être une idée de lancer un relai avec un bébé.

Donc c'est parti pour un Relai "Conseils parentaux ... à ne pas suivre".
Le principe est simple. Il suffit de faire une petite BD mettant en scène un parent (père ou mère) qui fait un truc totalement inadmissible à son bébé, genre ça :

papa1papa2

Sur ce, je passe le relai à Paka, Pacboy et Drawer (si il vient se perdre ici ...) ... Je leur fais confiance pour faire des trucs bien noirs.

Et pour le plaisir des oreilles, un petit truc en rapport avec le sujet : "Dors, mon fils" par les Fatals Picards.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Espece de gorace =D
C
@Ethyll :<br /> Merci, même si je n'ai rien d'un héros.<br /> <br /> @Esterelle :<br /> Justement, ici, c'est de la fiction, c'est pas pour de vrai ... Et c'est pareil, voir des gens qui se prennent des gauffres monumentales (même si les conséquences sont super douloureuses) ça me fait marrer, donc ça aussi (surtout que c'est de la fiction, je le répète).<br /> PS : Mouahahaha ! Le lien vers le blog de HdP quand tu poses ton com ... Comme si j'allais me faire baiser ! (HdP aurait changé de pseudo ?)
E
Dans mon boulot, j'ai vu tellement de cas de maltraitance de bébés que ce genre de planches me laisse un peu songeuse.<br /> La réalité dépasse la fiction. en plus des clous, les grands classiques sont les brulures de cigarettes, les agrafeuses, les bains à l'eau brulante ou glacée et bien évidemment les coups divers et variés à des bouts de chous de quelques mois.<br /> Ca te fait rire? moi pas
E
Du Pérusse et du Fatals, mon héros... *luv*
C
Ah ! Ca fait plaisir ça, Loki ! Quelqu'un a enfin décelé cette référence à Pérusse ...
Archives
Publicité
Publicité