Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
20 septembre 2006

Test, test, un, deux, un, deux, ...

Aujourd'hui j'étais parti pour m'acheter un nouveau Faber Castel M pour remplacer celui qui m'avait lâchement abandonné la semaine dernière. Et finalement j'ai aussi pris un B. Le B, c'est en fait un pinceau un peu comme le Pentel mais en plus un peu fin et légèrement plus rigide, ce qui est un peu plus adapté pour le parkinsonien que je suis. Bref, j'ai fais un premier test avec ce soir :

test0

Bon, ce n'est qu'un premier test avec ce type de matériel, donc ya quelques imperfections. Mais j'aime bien le touché donc je pense que je vais continuer avec ce fameux Faber Castel B (en plus, il est vraiment pas cher : moins de 2 €).

Et en accompagenement, "Demain il pleut" de Guerilla Poubelle (je me foule pas trop en ce moment pour trouver du son original ...)

A part ça, j'ai une petite idée de relai cruel qui me trotte dans la tête qu'il faut que je paufine un peu. J'essaye de lancer ça ce weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok, merci! ^^<br /> bah en tout cas ça rend bien ce que tu fais avec...
P
ptet pas du son original, mais du bon son kan meume :D
S
Un relais cruel ??? Intéressant !!!
C
Ben faut juste faire un peu gaffe parce que suivant comment tu appuies sur la pointes, tu fait pas mal varier l'épaisseur du trait, mais sit u fais pas tes très par petits accoups (chose que j'avais commencé à faire sur la tête du rat) mais bien d'un coup (comme pour le pantalon et ma tête, ici), c'est super propre
C
c'est pas trop difficile de se servir de se genre de truc?... je n'ai qu'un bête feutre/stylo noir fin, qui n'est pas toujours top (en fait j'ai déjà du mal à m'en servir, mais bon...)
Archives
Publicité
Publicité