Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
19 septembre 2006

Ya des matins comme ça ...

retard1retard2

Finalement je n'ai eu que 2h30 de retard ce matin au boulot dont 1h rattrapée en fin d'aprèm'.
Pour me speeder je m'étais mis "Fais dodo" de Billy ze Kick en boucle ce matin au réveil (vu que radio.blog.club est en maintenance pour le moment je mettrai ce titre plus tard ... en attendant, je remets "You played" de Skimo, parce que j'aime vraiment bien !)

_________________________________________ E D I T : _________________________________________

Bon, ça y est, j'ai réussi à trouver un moyen de placer le son que je veux. Donc je mets "Fais dodo" de Billy ze Kick, comme prévu :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut à vous les gens !<br /> <br /> Merci à 'Choops' pour ce charmant blog tout plein de beaux grabouillons !<br /> <br /> Pour tout les gens gentils, on joue sur Lyon le 30 septembre et le 27 octobre.<br /> <br /> Bisoux chez vous !
C
Bon, je le prends ce questionnaire maudit ;P<br /> Ca me fait pensé que j'avais aussi dit que je ferai le questionnaire ciné ...<br /> Faut aussi que je finisse mon récit de St Nolff.<br /> Sa maman ! j'ai plein de trucs à faire, là !
W
Le truc, c'est de se lever tout de suite...<br /> Sinon je te passe le questionnaires des 7(bonne chance ^^')
C
Pas de problème pour la radio. De toute façon il me semble que ton tuto à venir sur La Brouette doit pouvoir répondre à mes attentes, mais ya moyen qu'on voit ça par msn au pire.
S
Pour ta radio blog, on en parle un de ces soirs si tu veux ;o)<br /> <br /> Je voulais rajouter à mon commentaire, que l'heure où tu te lève c'est pratiquement la grâce matinée pour moi, lol. Je me lève à 5h30 !!!
Archives
Publicité
Publicité