Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
25 août 2006

Ramassage des poubelles

Voici un petit récapitulatif de ce que j'avais mis sur mon ancien blog (je mets tout en miniatures pour ne pas trop encombrer, il suffit de cliquer sur les miniatures pour avoir les images en plus grand)

Il y avait des dessins pour des avatars :

Au début je n'étais pas vraiment au point sur le scan "propre" des images :

lapin1lapin2bebebuzz1
m_asamesoulgaulois1

Puis, j'ai découvert la fonction "noir & blanc" ... ça aide :

coincoinbiere_punk congassevmad0

Bon, pour tout ça, la mise en couleurs était faite sous Photofiltre (un peu limité comme logiciel). Et je me suis essayé à The Gimp assez récemment :

hyene0

A part ça, il y avait aussi des petites BDs sur des anecdotes de ma vie (pas vraiment) trépidante :

bagnolepunkdouarn1

Et puis, il y avait des dessins, juste comme ça et un petit fan-art pour Cha :

noelkkkeponfleurspour_cha

Voilà, voilà, on va repartir sur du neuf, maintenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je relève le défi, mais j'ai 2-3 trucs sur le feu ... donc il faudra attendre un peu
I
Salut !<br /> <br /> J'ai vu que tu dessinais super bien et j'aime bien ton style.<br /> <br /> Est-ce que ça te dirais de faire des dessins pour ma série Mp3.<br /> <br /> Si tu es d'accord et bien contacte moi pour que je te donnes des détails. ça serait vraiment sympa.<br /> <br /> Merci et bonne continuation.
W
Huhu j'aime bien le père nowel!<br /> (Merci pour le linkage^^ je ferai de même un de ces jours)
Archives
Publicité
Publicité